Vous accompagner dans votre projet de communication associative, ne se résume pas à créer pour vous des supports (dépliants, flyers, blogs,...). Loin de là. Se contenter de la partie visible de l'iceberg serait réducteur au vu des enjeux. C'est pour cela que dans le cadre de son action associative, Kanou organise bénévolement des rencontres autour de la Communication. Avec des partenaires comme le CDOS ou bien La Co-opérative, ou bien directement lors d'une AG ou d'un événement propre à votre association, nous venons pour débattre avec vous sur ce sujet. Et ce, soit de façon généraliste soit sur une thématique précise (la communication web : blogs, sites et newsletter, les réseaux sociaux, ou bien encore la communication institutionnelle).

L'objectif est de permettre aux salariés et/ou aux bénévoles d'acquérir des notions fondamentales et pratiques pour mener à bien une action de communication au sein de votre structure.

Si cette initiative vous semble pertinente (et croyez nous, elle l'est, quelque soit le moment ), n'hésitez pas à nous contacter pour organiser cela.
David, 06 85 73 79 96